La chine : un pays aux multiples merveilles
Juin 08
La République populaire de Chine est un pays de l’Asie de l’est de près de 9 600 000 km2.
Son territoire comprend une très grande diversité de paysages du fait de sa taille, du désert aride de Taklamakan à la forêt tropical de la vallée du Xi Jiang.
Si vous avez l’intention de découvrir ces différents paysages, voici les merveilles de la nature qu’il ne faut absolument pas rater en Chine.
Passerelle de la plage rouge à Panjing
Panjin est une ville de la province septentrionale du Liaoning en Chine. Cet endroit est surtout connu pour une particularité biologique ; sa plage rouge recouverte de roseaux, lui donnant une couleur rouge
Les plus grandes cascades de Chine : Yuntaishan
Les Montagnes de Yuntai, dans la province de Henan sont classifiés par l’administration du tourisme de Chine comme une des attractions les plus importante du pays.
Ces cascades de 314 mètres de haut en font les plus grandes de Chine.
Le lac Yamdrok-Tso
Le lac Yamdrok-Tso est un des trois plus grands lacs sacrés du Tibet. Il a plus de 72 km de long. Il est entouré de montagnes enneigées et nourri par de nombreux petits ruisseaux.
Red Flute Cave
Les grottes de Guilin ou « Red Flute Cave » aux lumières multicolores a été l’attraction phare de la région depuis 1200 ans. Plus d’informations sur Tourist agency in China
Les montagnes de sable blanc de Xinjiang
Les Montagnes de Xinjiang sont recouvertes de sable banc à cause de l’érosion créer par le vent et l’eau salé.