Réputée pour son équipe de football, l’Argentine renferme une multitude de trésors en attente d’une exploration. Lors d’un périple entre Misiones et Neuquèn, les touristes découvriront un paysage exotique à couper le souffle. Sans parler de la magnificence de l’architecture des villes et des villages qui se succèdent au fur et à mesure de l’avancement du trajet. D’une part, un séjour dans ce splendide pays d’Amérique latine constitue une occasion qui permet d’observer une faune et une flore endémiques. Cependant, les fervents d’histoire n’y seront pas laissés indifférents vu le nombre des patrimoines culturels qui s’y trouvent.
Ville d’Argentine située dans la province de Neuquèn, San Martín de los Andes est un véritable havre paix. Niché dans une somptueuse vallée, connue sous le nom de Vegas Maipú, le terroir est doté d’un espace sauvage hors pair. Il abrite également une part de la fameuse chaîne de montagnes la cordillère des Andes. Par ailleurs, du fait qu’elle bénéficie d’un climat clément, la région reçoit de nombreux visiteurs à n’importe quelle saison de l’année. Aussi, les vacanciers qui comptent faire des rencontres inoubliables y sont les bienvenus. D’autant plus que les infrastructures touristiques y sont d’une grande importance.
Les touristes qui partent pour l’Argentine emportent toujours avec eux des souvenirs remarquables. Effectivement, dans les destinations comme la ville de San Martín de los Andes, force est de constater que les voyageurs prennent leur temps à faire des activités nautiques. D’autre part, pendant l’hiver, la zone attire des milliers de skieurs venant des quatre coins du globe. Toutefois, les gourmands y auront l’occasion de se rendre dans un restaurant pour goûter au matambre, un plat de l’époque des diligences, ou encore au locro.