Du Japon à la Thaïlande, en passant par la Chine, l’Asie est une terre de mythe. Reconnue comme étant l’un des continents qui conservent un grand nombre de sites culturels, elle est la destination parfaite pour les touristes qui souhaitent découvrir des attractions vieilles de plusieurs siècles. Le palais royal de Luang Prabang du Laos, le Beng Méaléa du Cambodge et le Jatiyo Sangsad Bhaban du Bangladesh sont autant de merveilles qui y sont à admirer. De ce fait, les vacanciers qui se rendent dans cette merveilleuse région du globe seront dépaysés au maximum.
Les voyageurs qui choisissent de partir pour l’Asie peuvent savourer des plats savoureux. En effet, le continent est constitué de plusieurs nations qui ont toutes inventé des recettes culinaires originales. En Chine, les gourmands pourront déguster du porc sauté aux champignons noirs sur la terrasse d’un restaurant tout en profitant du panorama qui est formé par des temples et des pavillons d’une architecture à couper le souffle. D’autre part, en Corée du Sud, les adeptes de la gastronomie seront certainement conquis par la saveur du Ttok Guk. À l’évidence, un tel menu est un vrai régal grâce aux ingrédients utilisés qui sont tous délicieux.
Les aventuriers sont les bienvenus en Asie. Le territoire est assez vaste pour la pratique d’un grand nombre de disciplines sportives. Qu’il s’agisse de sports sur mer, sur terre ou bien dans l’air, le continent est prêt à accueillir les vacanciers de toute la planète. Dans certains pays comme la Mongolie et l’Inde, les offres trekking sont convoitées par les routards de toutes les origines. En réalité, ces régions regorgent des chaînes de montagnes qui sont d’autant plus recouvertes de forêts à perte de vue.