Bienvenue dans la terre où l’agriculture reste le secteur économique dominant. Destination aux mille et une couleurs, le Cambodge dispose de tous les atouts nécessaires pour dépayser les vacanciers. Effectivement, à l’occasion d’un périple entre Bokor et Russey, en passant par Barray, les touristes auront l’opportunité de faire des découvertes majeures. Un paysage à couper le souffle constitué de montagnes verdoyantes et de majestueuses cours d’eau y attendent les adeptes de la photographie. À tout cela s’ajoutent une architecture fascinante et une richesse culturelle authentique. D’autre part, la générosité de la population forme une ambiance décontractée qui marquera à vie l’esprit des voyageurs.
Ville faisant partie intégrante du Cambodge, Kampong Chhnang est un lieu de villégiature privilégié. Prisée pour son charme colonial, elle attire chaque année des milliers de visiteurs grâce à la somptuosité de son marché flottant. Cependant, cela n’est pas l’unique raison qui pousse à rester quelques jours dans ce magnifique territoire. En réalité, bon nombre de touristes y débarquent tout simplement pour profiter d’un agréable climat qui autorise à faire des activités prenantes. D’autant plus que les infrastructures d’accueil y sont exceptionnelles, sans tenir compte de la beauté du paysage.
Les touristes qui partent pour le Cambodge n’oublient jamais de se rendre dans la ville de Kampong Cham pour sillonner des quartiers animés et procéder à un partage de connaissance avec la population. De leur côté, les gourmands ne ratent en aucun cas de pénétrer dans un restaurant pour goûter Kha Trei, un plat à base de poisson mélangé au sucre de palme et qui se déguste avec des concombres ou de fines lamelles de mangue verte. Les fanatiques de shopping y trouveront en outre des articles artisanaux tels que des poteries ou encore des objets de décoration intérieure en bambou.