Destination de premier choix, la Chine attire chaque année des millions de visiteurs. Des paysages envoûtants, des patrimoines culturels authentiques et des richesses sauvages originales y attendent les curieux. Aussi, force est de reconnaître que les vacanciers qui s’y rendent ne manquent jamais de visiter les sites que sont la Cité interdite et le majestueux temple du ciel. Les attractions sauvages telles que la vallée de Jiuzhaigou ou le centre de recherche sur le panda géant de Chengdu constituent de véritables représentations de la biodiversité chinoise.
Ville de la Chine bâtie dans la province du Yunnan, Lijiang est un lieu de villégiature unique en son genre. Cette ancienne cité figure parmi les localités les plus sublimes du pays. Cela est notamment l’une des raisons qui l’ont fait inscrire dans la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO. Elle affiche en outre une magnifique architecture, sans parler de la beauté de son climat. Sans oublier l’accueil chaleureux des habitants et les infrastructures touristiques qui sont prêtes à recevoir une clientèle internationale. D’autre part, ce périple est également une occasion qui permet d’explorer des endroits encore méconnus tant sur le plan national qu’au niveau mondial.
Un séjour en Chine est favorable pour les touristes en quête de passe-temps inoubliables. Dans la ville de Lijiang, bon nombre de vacanciers débarquent dans le but de se promener dans les environs du lac Lugu pour respirer un air d’une grande fraîcheur. De leur côté, les curieux n’hésiteront certainement pas à se rendre dans les villages que sont Baisha, Shuhe et Yuhua afin de procéder à un échange de connaissances et d’expériences avec les résidants. Entre-temps, les aventuriers feront une randonnée en direction de la montagne du dragon de Jade.