Un voyage en Corée constitue une expérience dépaysante qui restera gravée dans la mémoire pendant toute une vie. Connu pour la somptuosité de ses paysages, ce territoire du continent asiatique dispose de toute une beauté pour ravir les voyageurs. De la petite ville portuaire de Mokpo à celle de Chongjin, en passant par Hungnam, les touristes auront l’opportunité de découvrir des richesses naturelles et culturelles authentiques. Parmi celles-ci, les monts Taebaek, le parc national de Seoraksan et l’arc de triomphe de Kim Il-sung sont des attractions qui éveillent la curiosité.
Ville de la Corée du Sud située au bord de la mer du Japon, Gangneung est une destination singulière. Prisée pour ses patrimoines historiques, elle attire tous les ans des milliers de visiteurs qui débarquent notamment pour se rendre dans le pavillon Gyeongpodae. D’autre part, le Chamsori Gramophone et Musée des sciences Edison accueille aussi des curieux venant des quatre coins de la terre. Cependant, la contrée ne manque pas de naturalité. Aussi, les amoureux de la nature y trouveront des trésors sauvages originaux. La vallée Sogeumgang fait partie des merveilles dont elle regorge, sans tenir compte du majestueux lac Gyeongpo.
Un séjour en Corée est une occasion qui permet de vivre des moments inoubliables. Dans la ville de Gangneung, les vacanciers sont dans la plupart des cas satisfaits de leur périple grâce à la diversité des activités faisables. Effectivement, le territoire comporte une vaste étendue de plage de sable fin sur lesquelles lézardent des touristes d’une nationalité différente. De leur côté, les gourmands vont en général au petit village de Chodang Sundubu pour déguster une grande variété de plats traditionnels, entre autres, du Gamjabap & Hwangtaegui ou du Changnanjeot Kkakdugi.