Destination légendaire, l’Inde offre un cadre de vacances véritablement dépaysant. Connu pour ses majestueux palais maharajahs, le pays dispose de toute une beauté pour combler de joie les visiteurs. Effectivement, lors d’un périple entre Madurai et Simla, les routards auront l’opportunité d’admirer des paysages naturels à couper le souffle et des architectures fascinantes. De plus, la générosité de la population fera de cette expérience un périple qui plaira aux vacanciers en quête d’un environnement hors du commun. D’autre part, le territoire comporte des infrastructures touristiques qui peuvent répondre aux attentes les plus exigeantes en termes de qualité.
Petite station de montagne de l’Inde localisée dans l’État du Kerala, Munnar est un lieu de villégiature unique en son genre. Reconnu au niveau mondial pour son activité agricole qu’est la production de thé, le terroir affiche un panorama verdoyant. Grâce à cela, les touristes à la recherche d’un cadre exotique pour se prélasser y sont les bienvenus. D’autant plus qu’il abrite une faune et une flore d’une grande variété. Bâtie sur un endroit situé à plus de 1600 m d’altitude, cette splendide destination bénéficie d’un climat qui fait d’elle un véritable havre de paix que l’on peut visiter à tout moment.
Les touristes qui choisissent de partir en Inde ont la chance de pouvoir effectuer des choses intéressantes. À Munnar, les randonneurs ne manqueront certainement pas d’explorer la chaîne des Ghats occidentaux. De leur côté, les curieux n’hésiteront pas à se rendre au musée du thé. En effet, le territoire a commencé la production de cette boisson stimulante depuis 1878. Entre-temps, les amoureux de la nature feront une promenade dans le parc Eravikulam pour observer une vaste étendue de forêts d’eucalyptus.