L’archipel des Philippines comporte plus de 7000 îles, assez pour faire rêver les passionnés de l’Asie. Incroyablement riche aussi bien au niveau des paysages qu’au niveau culturel, la région attire tous les ans des milliers de visiteurs. Plages de rêve, rizières à perte de vue, jungle impénétrable et sauvage, pour ne citer que ceux-là, y attendent les touristes venant des quatre coins du globe. Sans parler des récifs coralliens, des montagnes verdoyantes, ainsi que de différents spots de plongées qui font de ce pays une destination incontournable pour les vacances.
Manille fait partie intégrante des Philippines. Cette ville offre aux visiteurs une facette exceptionnelle dissimilée à travers de beaux paysages volcaniques, d’une forêt tropicale exubérante et d’une immense lagune. Cependant, la localité compte plusieurs sites historiques qui révèlent une influence européenne et séduisent par un charme magique, à l’exemple des constructions monumentales. Les gratte-ciel évoquent l’image d’une grande ville américaine. Au passage, l’hospitalité irréprochable des Philippins est un gage de dépaysement pour les voyageurs.
Aux Philippines, les amateurs de plongée peuvent vivre une expérience unique. En fait, son univers sous-marin, digne d’un aquarium géant, abrite des poissons multicolores qu’on ne peut trouver nulle part ailleurs. De son côté, l’île de Calauit est réputée sa réserve naturelle sauvage qui comporte des animaux endémiques ainsi qu’une centaine d’animaux africains de tout genre. Ici, les adeptes de sensation forte auront l’opportunité de s’offrir un tour de Skydiving, une option idéale pour voler avec des avions ultra-légers ou des montgolfières. À l’évidence, le voyage aux Philippines fera certainement plaisir à toute la famille, petits et grands.