Des îles Marquises à l’archipel des Sociétés, la Polynésie française figure parmi les destinations les plus attrayantes de la zone du Pacifique. Prisés pour la magnificence de leurs plages de sable fin, ces territoires offrent aux routards la possibilité de se baigner dans des lagons paradisiaques. De plus, la région bénéficie d’un climat clément qui en fait un lieu de villégiature parfait pour les vacanciers qui veulent effectuer un voyage d’exploration d’une faune et d’une flore endémiques. D’autre part, les fervents de culture y sont les bienvenus. Ceux-ci sont même invités à se rendre dans des sites comme le Robert Wan Pearl Museum.
Tahiti est l’une des terres qui font partie intégrante de la Polynésie française. Célèbre pour ses patrimoines sauvages, l’île est un endroit incontournable pour les curieux qui souhaitent observer des poissons multicolores et une végétation luxuriante. Celle-ci se compose notamment d’arbres tropicaux tels que les cocotiers et les palmiers. Les touristes qui comptent faire un séjour dans les localités que sont Mahaena et Punaaula pourront s’héberger dans des petites hôtelleries familiales ou chez les habitants. D’autant plus que les polynésiens sont connus pour leur hospitalité.
Bora Bora est en outre une île qui ne manque jamais d’éveiller la curiosité des voyageurs qui sont en croisières en Polynésie française. En effet, à l’occasion d’une telle expérience, les croisiéristes auront la chance de pouvoir admirer les trésors qui sont cachés dans le village de Faanui et de Matira. De leur côté, les gourmands y dégusteront des plats authentiques comme le poulet de fafa ou encore le poe bananes. Un tel périple est également une opportunité pour faire du surf et de la voile.